Et bien, notre homme - vendeur de chaussures de seconde zone - a été arrêté pour le vol de près de 1800 paires de chaussures !! Son mode opératoire était bien rodé : lors de funérailles auxquelles il assistait, il mettait sur le pas de la porte des chaussures bas de gamme et au moment de se rechausser - avant les autres ! -, il repartait avec des chaussures d'une valeur bien supérieure !! Méthode efficace si l'on en croit le nombre de chaussures que l'homme a volées !
Mais fini pour lui ! La police l'a finalement surpris en train de voler trois paires. Son entrepôt a ensuite été investi par les forces de l'ordre qui ont trouvé les milliers de paires volées ! Depuis, son entrepôt est ouvert aux personnes qui ont été dépossédées de leurs chaussures, afin qu'ils retrouvent leurs biens. Il s'agit en quelque sorte d'une "opération Cendrillon" ! En images, c'est assez impressionnant !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhGwXD8sCHMoW8kyMREi-v5DrkXQPHTzOlR1fownEeZ-MOtxFvPwDZx9uI_XeYfHJCxe5g1SH1kR-qxs1pNryoXuGWu4GlPGNsS4nW2OZtj3gFH2uHKBHGUGHj7Q_VxVmsYRDNS5qksF-d5/s280/chaussures.jpg)
y'a des chaussures a "voler" ici. Je peux meme l'aider a transporter si y'a besoin!
RépondreSupprimerPromis, je te mets en contact dès que tu envisages d'acheter un hangar pour stocker les chaussures à Sandrine !
RépondreSupprimerNon mais on va se calmer un peu oui !!!!!
RépondreSupprimerSandrine
on peu aussi offrir les paire de chaussettes de Jo ... Marianne
RépondreSupprimer